ACT – Gimala, Jument TF de 3 ans, 153cm [Dpt 50] – 800 €

Nom : Gimala

Sexe : jument

Age : 3 ans

Robe : noire pangarée

Taille : environ 1m53/55

Date arrivée : 06/04/2019

Niveau : Manipulée et attelée

Description : Il est des sauvetages qui nous marquent plus que d’autres. C’est le cas pour notre petite Gimala qui n’a pas dû avoir un début de vie facile. Mais elle doit avoir une petite étoile qui veille sur elle…En effet, elle a atterri chez un entraîneur qui habituellement cède ses réformés à un marchand qui vend à l’abattoir, ce dernier n’a pas voulu prendre Gimala car sur son carnet figure la mention « exclu de la consommation humaine », l’entraîneur a donc été « contraint » de faire appel à nous…Lorsque nous l’avons récupérée, début avril, elle manquait énormément d’état et ressemblait davantage à une pouliche de 18 mois qu’à une jument de 3 ans, elle était aussi atteinte de la gourme, ce qui a retardé sa prise de poids. Elle reprend doucement. Elle a également dû manquer d’attention car elle était très méfiante vis à vis de l’homme et se laissait difficilement approcher et attraper. Avec du temps (beaucoup de temps), et de la patience, (beaucoup de patience), elle prend progressivement confiance. Aujourd’hui, elle commence à accepter les caresses et à ne plus fuir à notre approche. Alors bien sûr il en faudra encore du temps et de la patience mais j’ai décidé de la présenter car je pense qu’il est temps pour elle qu’elle trouve SA famille qui prenne le relais. Une famille qui saura être patiente avec elle, qui lui apportera la sécurité et la stabilité et surtout surtout beaucoup d’attention, de considération et d’Amour…

Prix : 800€
 


Ce cheval est proposé à la vente par Au Coeur des Trotteurs
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : *Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaitéElles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi «informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :