ACT-Ugorek, Hongre TF de 10 ans, 165 cm [Dpt 14] – 750 €

Nom : Ugorek

Sexe : hongre

Age : 10 ans

Robe : bai

Taille : environ 1m65

Niveau : Manipulé et monté – Convient à partir d’un galop 4 sur le plat, et galop 3 en balades

Description faite par sa propriétaire : Ugorek de surnom zozo est un cheval adorable d’une gentillesse phénoménale, doux, patient, qui aime que l’on s’occupe de lui. Il donne beaucoup d’amour. Il n’a peur de rien, passe partout. Ce cheval a changé ma vie, il a su m’apporter réconfort et amour à un moment où j’en avais besoin, il ressent énormément les émotions de son partenaire et sait s’y adapter. Je n’ai qu’un mot pour le décrire c’est « amour ». Il peut être monté avec ou sans mors. Il doit être ferré car sinon il a mal aux pieds. Il a un peu d arthrose dans les antérieurs mais cela ne le gène pas.

Prix : 750€ – A jour vaccins et vermifuge.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Au Coeur des Trotteurs
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.


ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :