CA – Saucy, Jument PS de 3 ans, 162 cm [Dpt 60] – 1000 €

Une rouquine déjà bien carrossée !

Saucy est une jolie rouquine avec de vrais points de force, du haut de ses 3 ans, son arrière main et son épaule offrent de grandes promesses de puissance. Elle ne sera pas très grande et ne dépassera probablement pas les 162 cms mais elle aura un type irrésistible tout en rondeur mêlant puissance et élégance.

Une trombine splendide avec les traits anguleux et des yeux de biche comme nous les aimons chez nos chers PS..

Niveau caractère, en main, Saucy est câline et respectueuse, sous la selle, elle a son petit caractère, vive et intelligente, elle nécessite pour sa reconversion dans le loisir un G6.

Avec ses congénères, pour le moment, nous ne savons pas, elle est encore ferrée des 4 et sort donc seule au paddock.

Vaccins et vermifuge ok

nbsp;


Ce cheval est proposé à la vente par Cheval Avenir
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :