CC – Wonder, Hongre PS de 3 ans, 160 cm [Dpt 83] – Prix sur demande

That’s The Wonder est un magnifique hongre pur sang de 3 ans. Il toise environ 1m60. Il conviendra à un cavalier à partir d’un galop 4/5

Wonder est un très beau cheval, doté de jolies allures. Il est très à l’écoute et adore apprendre de nouveaux exercices.

Wonder est sans vice, il a le pieds sur, et est un véritable amour. Il ne fait jamais un geste de travers. Il fera un excellent compagnon de vie.

Sain et net, Wonder n’était juste pas fait pour le monde des courses, ce pourquoi ses propriétaires ont choisi de nous le confier.

Il est à jour de maréchal, osteo et vaccins.

Wonder sera idéal pour un cavalier voulant se remettre en selle sans craintes où pour un(e) jeune cavalière souhaitant un cheval avec qui évoluer et grandir.

Wonder attend avec impatience de débuter sa nouvelle vie


Ce cheval est proposé à la vente par Cœur de Course
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 

 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Please follow and like us:

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :