DH – Dano, Hongre AA de 6 ans, 168 cm [Dpt 83] – Prix sur demande

 

Hongre AA né en 2012 par DANO MAST (PS) et NATICA (AA) par SUBOTICA (PS)

Il n’avait pas les qualités nécessaires pour les courses, alors son éleveur nous l’a confié afin que nous lui trouvions une bonne maison. Il suit actuellement le programme de reconversion du Domaine Hope et attend de rencontrer son nouveau cavalier.

Dano n’a jamais couru, ni participé aux entraînements, il a été débourré en début d’année juste avant de nous rejoindre. Il est donc encore très vert dans le travail mais idéal pour un cavalier souhaitant faire un cheval à sa main.

Il se distingue tout d’abord par son magnifique modèle. C’est un cheval généreux et intelligent avec de beaux points de force, il est très respectueux de l’homme.

Il a un bon coup de saut pour un réformé des courses et est très appliqué sur les barres. Il commence tout juste le travail à l’obstacle mais se rectifie de lui même d’un saut à l’autre.

Sous la selle, il est très attentif à nos demandes étant donné son jeune âge, il a une bonne bouche et évolue rond aux trois allures.

Au quotidien c’est un cheval très gentil, doux et agréable aux soins.

Doté d’un bon mental mais avec du caractère, Dano aura besoin d’un cavalier expérimenté afin de poursuivre son apprentissage.

C’est un cheval encore vert dans le travail à l’obstacle, il est préférable de lui apprendre les bases sans précipitation afin de ne pas gâcher son potentiel.

​Il est situé dans le Var (83) où il attend son futur cavalier !

  • C’est un hongre AA né en 2012
  • Il toise environ 1m68
  • Tarif 2 400€ HT (TVA 20%) tarif évolutif en fonction de sa progression
  • Convient dès galop 6
  • Potentiel CCE, CSO, loisir polyvalent
  • Embarque et voyage bien.
  • Dano est vendu avec son livret d’accompagnement et sa carte de propriétaire

 

Ce cheval est proposé à la vente par Domaine Hope
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :