Sharing is caring!

ECURIE DH

Contact Ecurie DH
Située en Basse Normandie, dans l'Orne

Tél. : 06 49 08 36 43
E-mail : eugenie.danloux@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/ecuriedh/

Voir les chevaux vendus par cette écurie ->

PRÉSENTATION

Écurie de propriétaires, de valorisation et commerce de chevaux de sport.
Nous sommes spécialisés dans la reconversion des pur sang. dans l’Orne, à 6 km d’ Alençon, 40 minutes du Mans et 2 heures de Paris avec tout le confort pour vous et votre cheval.

Dans un environnement calme et convivial, Robert & Eugénie Danloux vous accueillent dans leurs installations de qualité où le bien-être et le confort de vos chevaux sont leur priorités.


Les chevaux de l’Ecurie DH sont reconvertis avant leur mise en vente.

Leur prix oscille entre entre 1500 € et 3000 €

Chevaux garantis  :

  • Sans vices ou maladies rédhibitoires,
  • Reconvertis et montable
  • Gentils / bon mental

 

Un cheval vous intéresse ? Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :