Ecurie du Mont Verdun

Contact

Située dans la forêt de Lyons près de Gournay-en-Bray [Dpt 76]

Tel. : 06 09 10 54 97 ou 02 35 90 99 32

Site web : http://chevauxdeloisir.free.fr/index.htm

Présentation de l'écurie

Travaillant et vendant des réformés (trotteurs ou pur-sangs) depuis plus de 20 ans, nous avons acquis une solide expérience dans la méthodologie permettant de tirer le meilleur parti de ces chevaux : leur faire apprécier leur humain, leur donner une bonne bouche, les cadencer, les désensibiliser…

Nous avons également dû analyser les lacunes des cavaliers plus habitués à un contexte « je pratique l’équitation en club » qu’à un contexte « j’ai mon cheval ». Pour les aider, nous avons écrit un livre.

Et surtout, nous avons décidé de proposer aux personnes qui débutent leur aventure avec leur cheval réformé (même acheté ailleurs) différentes formules de stage qui incluront un volet « évaluation et travail sur l’équidé » et un volet « formation du cavalier-propriétaire ». Le contenu de ces cessions s’adaptera au budget de ceux qui estimeront utiles de nous solliciter (notre téléphone est dispo 7j/7 de 8h à 22h)

Une visite sur notre site (lectures des chroniques, visualisation des vidéos de nos chevaux et de nos méthodes) permettra à chacun de se faire son idée.


Les chevaux de l’écurie du Mont Verdun sont reconvertis avant leur mise en vente

Leur prix oscille entre 1500 et 3000 €

Les chevaux sont garantis :

  • En parfaite santé, sans vices rédhibitoires
  • Avec un bon mentale
  • Reconvertis à l’équitation de loisirs

Une question ? posez-la directement !

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :