Sharing is caring!

ECURIE DE TELLIÈRES

Contact Ecurie de Tellières
Visible à Tellière le Plessis (61390)

Facebook : https://www.facebook.com/Chevaux-et-poneys

Voir les chevaux vendus par cette écurie ->

PRÉSENTATION

« Tous les équidés présentés sont uniquement à vendre (sauf si indication contraire).
Le travail du cheval est basé sur la communication, la patience, la douceur. L’idée est d’aller dans le sens du cheval, dans un esprit de légèreté, en tenant compte de son équilibre physique et mental. Et cela s’applique tant à pied qu’à cheval.
Les chevaux sont donc travaillés sans enrênement, sans éperon, en filet simple, side, licol et cordelette pour certains.
Comment se déroule un achat: vous pouvez venir voir sur rendez-vous, une ou plusieurs fois, le cheval souhaité. Il est possible de faire un essai sur place (sauf évidemment pour ceux qui ne sont pas débourrés ou ceux en cours de débourrage). Le port de la bombe est obligatoire à cheval. Il n’y a pas d’essai à domicile, trop d’abus et de chevaux revenus abîmés. Vous pouvez demander une visite d’achat, celle-ci sera à votre charge. »


Les Ecurie de Tellières vendent et valorisent des Trotteurs Français Réformés des Courses.

Les chevaux sont reconvertis et/ou travaillés selon le temps passé à l’écurie.

Leur prix oscille entre 600 € et 2000 €

Leurs chevaux sont garantis :

  • Montables et reconvertit / travaillés à l’équitation de loisirs
  • Gentils, bon mentale

Un cheval vous intéresse ? Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

%d blogueurs aiment cette page :