EDH – For Ever, Hongre PS de 7 ans, 160 cm [Dpt 61] – Prix sur demande

For Ever, est un petit cheval vraiment attachant. Il est extrêmement généreux et donnera tout à son cavalier si il se sent en confiance. Il a eu une très belle carrière de course donc c’est un cheval qui a de l’énergie (positive). Il travaille très bien sur le plat, stable, régulier, il est très élégant. Il est naturellement bien orienté ce qui facilite son travail.

Il déroule une petite reprise de dressage simple (style amateur 3 imposé B.)Il a commencé à sauter de petites barres et montre un joli style. Au boxe, il aime beaucoup qu’on s’occupe de lui, il est très câlin. Il vit actuellement au pré avec un copain (abri /couverture /foin à volonté/nourri 2x jour) , il est très sociable. Il a besoin de pouvoir marcher à l’extérieur et jouer avec son copain de pré. Voyage bien, ne bouge pas avec le maréchal. A partir d’un galop 5/6 minimum.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie DH
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :