ESC – E&J, Hongre AQPS de 7 ans, 166 cm [Dpt 49] – Prix évolutif

BLEU & JAUNE

Hongre AQPS de 7 ans, 166 cm [Dpt 49] – Prix évolutif

Bleu et Jaune – Hongre AQPS – N en 2011 -Env.1m66 – Par Crossharbour & Koukie (Lute Antique)

Bleu et Jaune est un joli cheval, il est doté de beaux points de force*.

Il se distingue avant tout par son superbe coup de saut, il a un très beau passage de dos. Il nous montre une certaine aisance sur les barres*. Il répète bien ses sauts*.

Sur le plat, il découvre petit à petit les bases de l’équitation classique. Il semble bien assimiler les bases de son nouveau métier.

Bleu et Jaune aura besoin d’un cavalier qui monte avec légèreté et délicatesse*. Au fil des jours, il se décontracte*, à la fin de ses séances, il commence à venir s’étendre vers le bas*.

Il vit actuellement au pré, il semble apprécier cette vie au grand air.

Bleu et Jaune a encore beaucoup à apprendre mais il semble être sur le bon chemin*. Il mérite qu’on lui accorde sa seconde chance !

  • C’est un hongre AQPS né en 2011
  • Il toise environ 1m66
  • Convient dès galop 7*
  • Potentiel* CCE, CSO, loisir polyvalent.
  • Embarque et voyage bien.
  • Bleu et Jaune est vendu avec son livret d’accompagnement et sa carte de propriétaire
  • Tarif évolutif selon les progrès du cheval au travail et le temps passé aux écuries.
    Possibilité de livrer le cheval à votre domicile partout en Europe grâce à notre partenaire transporteur.

*Par ces termes, nous signifions que le cheval pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement et  en fonction de l’utilisation faite par le futur cavalier.

Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie Seconde Chance
Prix entre 1300 € et 4000 € en fonction de l’évolution du cheval
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 
 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts