ESC – Grey, Hongre PS de 5 ans, 166 cm [Dpt 49] – Prix sur demande

Grey de Plume – Hongre PS – Né en 2013 – Env.1m66 – Par Slickly Royal & Grey Feather (Great Palm)

Grey de Plume présente un modèle bien construit.

Sur le plat, Grey de Plume est vraiment plaisant ! Il se déplace avec conviction, il a du rebond et un bel engagement*. Il est chic et élégant.

De plus, il évolue rond aux trois allures tout en restant dans un cadence basse, il utilise naturellement bien sa ligne de dos, il a un bon rapport à la main du cavalier. Il commence à passer les transitions montantes et descendantes en gardant une bonne attitude*.

Sérieux et bon élève*, Grey de Plume semble avoir une bonne capacité d’apprentissage*.

A l’obstacle, il est réfléchi et appliqué. Il a un bon balancier et s’articule de manière plaisante* ! Grey de Plume est à l’aise aussi bien sur l’hippique que sur le fixe. Il commence à enchainer quelques obstacles dans le calme et la sérénité*

Grey de Plume progresse de jour en jour pour notre plus grand plaisir !

Le mot de notre cavalière : « Je suis contente de l’évolution de Grey de Plume. Il a un bon comportement sur le plat comme sur les obstacles mobiles et de cross. »

 


Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie Seconde Chance
Prix entre 1300 € et 4000 € en fonction de l’évolution du cheval
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 
 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :