ESC – Lady Country, jument PS de 3 ans, 160 cm [dpt 49] – prix sur demande

Lady Country – Jument PS – Née en 2015 – Env.1m60 – Par Malinas & Natsuke (Chichicastenango)

Lady Country est une jolie jument, elle est encore dans l’âge ou son physique se construit. Elle va surement encore grandir et s’étoffer.

Elle ne s’est pas distinguée dans le monde des courses car elle manquait de vitesse, elle a donc été réformée. Elle apprend désormais les bases de l’équitation classique avec notre cavalière professionnelle.

Dotée d’un bon tempérament*, elle signe une belle progression depuis son arrivée, toute l’équipe est contente de son évolution.

Sur le plat, Lady Country est une jument plaisante et agréable, elle a une bonne bouche et reste dans le calme aux trois allures*. Elle est sable et cadencée, pour son âge est plutôt mature.

Lady Country a une bonne capacité d’apprentissage, elle est appliquée à chacun de ses séances de travail et comprend vite ce que l’on attend d’elle !

Sur les barres, Lady Country est réfléchie et progresse au fil des séances. L’obstacle est une découverte pour elle mais elle montre déjà de jolies choses, elle se perfectionne petit à petit et apprend de ses erreurs !

Lady Country est au tout début de sa vie de jument de selle et semble être sur le bon chemin pour devenir une jument polyvalente !

Le mot de notre cavalière : « J’aime beaucoup cette petite jument, elle est stable dans sa tête et toujours volontaire*. Pour son jeune âge, elle fait preuve de beaucoup de sérieux au travail, c’est très agréable de lui apprendre les bases de son nouveau métier ! »

  • C’est une jument PS née en 2015
  • Elle toise environ 1m60
  • Convient dès galop 6*
  • Potentiel* CCE, CSO, loisir polyvalent.
  • Embarque et voyage bien.
  • Lady Country est vendue avec son livret d’accompagnement et sa carte de propriétaire
  • Tarif évolutif selon les progrès du cheval au travail et le temps passé aux écuries.
  • Possibilité de livrer le cheval à votre domicile partout en Europe grâce à notre partenaire transporteur.

*Par ces termes, nous signifions que le cheval pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement et en fonction de l’utilisation faite par le futur cavalier.

Lorsque nous indiquons « confirmé » dans les disciplines, nous spécifions le niveau du cavalier et non celui du cheval.


Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie Seconde Chance
Prix entre 1300 € et 4000 € en fonction de l’évolution du cheval
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 
 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

 

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :