ESC – Wing, Jument PS de 3 ans, 164 cm [Dpt 49] – Prix sur demande

 

Wing Lady – Jument PS – Née en 2015 – Env.1m64 – Par Delegator & Angel Wing (Barathea)

N’étant pas assez rapide pour faire carrière das le monde des courses, Wing Lady a été réformée. Elle suit actuellement le programme de reconversion de l’Ecurie Seconde Chance.

Polyvalente et appliquée*, elle progresse de jour en jour pour notre plus grand plaisir.

Elle est de plus en plus stable au fil des séances*.

Dotée d’une personnalité attachante*, elle fera sûrement le bonheur de son futur cavalier.

*En attendant son annonce complète, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et éventuellement convenir d’un RDV pour venir l’essayer sur place.

*Par ces termes, nous signifions que le cheval pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement et en fonction de l’utilisation faite par le futur cavalier.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie Seconde Chance
Prix entre 1300 € et 4000 € en fonction de l’évolution du cheval
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 
 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :