ET – Général, Hongre TF de 3 ans, 155 cm [Dpt 61] – 850 €

A vos ordres mon général ! Bien qu’il soit encore que à l’école des cadets, son nom le caractérise bien, il fera ce que vous lui demandez de faire sans poser de question.

Pas encore prêt pour  » la guerre » du cheval de loisir, il a encore tout à apprendre, juste débourré attelé, vous pourrez mettre vos codes et vos ordres à votre guise.

De nature gentil, il ne devrait pas se rebeller contre son « supérieur », sauf si celui ci évidemment lui donne des indications qui ne respect pas autant lui que « son humain ».

Il a galope déjà bien au pré avec les copains et de son 1m55 qui prendra encore quelques centimètres il fera un bon cheval de CSO. On le remarque quand il se déplace et nous laisse l’imaginer sur les terrains de concours à conquérir avec son humain les plus beaux podiums 😀 C’est un cheval qui va se plaire aussi sans problème à la vie de balade, il est aussi bien armée de terre, de l’air que marines 😀 A vendre 850 euros


Ce cheval est proposé à la vente par Ecurie des Tellières
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos
précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

 

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaitéElles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à
chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :