QTV – Brioley, Hongre PS de 7 ans, 170 cm [Dpt 14] – 890 €

Brioley est un hongre de race pur sang anglais toisant 1m70 qui a été réformé il y a + d’un an par manque de résultats. Vendu a l’époque, il est de retour a la vente chez nous suite a des soucis personnels de sa propriétaire.

Brioley ne sort donc pas de courses mais a déjà connu une vie de cheval de loisir, il est monté aux 3 allures et sur la main, possède un bon coup de saut et sort en extérieur seul ou accompagné. C’est un cheval avec du sang, sans vice mais qui ne convient pas a un petit niveau, un cavalier de niveau G6 sera nécessaire pour lui afin de former un parfait duo.

Gentil et doux a pied, il est respectueux, tient a l’attache, donne les 4 pieds sans problèmes. Il ne mord pas et ne tape pas et se laisse entièrement brossé.

sociable avec ses congénères, il est habitué a vivre au pré la journée et au box la nuit, c’est un mode de vie qui lui convient très bien. Pourrait eventuellement vivre au pré a l’année si complémenté

Si vous recherchez un gentil pur sang pleins papiers avec du sang, que vous avez un bon niveau et souhaitez vous faire plaisir rapidement, Brioley est certainement le cheval qu’il vous faut

il est a vendre 890 € pour bonne famille

 


Ce cheval est proposé à la vente par Qui Trotte Vie
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :