QTV – Marilyn, Jument PS de 8 ans, 158 cm [Dpt 14] – 1080 €

 

L’ecurie qui trotte vie, spécialisée dans le sauvetage, la reconversion et la vente des chevaux de réforme, située à Glanville 14950 en Normandie, vous propose à la vente : Marilyn, jument pur sang d’1m58 qui prend 8 ans cette année et qui arrive chez nous en parfait état, aussi bien physique que mental, puisque depuis l’arrêt de sa carrière de courses, la miss faisait carrière a l’Afassec, chouchouté et aimé par des jeunes qu’ils veulent apprendre le métier de cavalier. Adorable aussi bien à pied que montée, elle conviendra à partir d’un galop G4. Elle est à faire à sa main, mais est tellement gentille que le travail sera un véritable bonheur avec cette miss au grand coeur.
Marilyn est vaccinée, pucée, vermifugée, elle possède de bons pieds, aplombs OK, et est à vendre au tarif de 1080€ Elle est visible et essayable sur place.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Qui Trotte Vie
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :