Sharing is caring!

SAUVE QUI PEUT

Contact Sauve Qui Peut
Situé à Lisieux (14)

Tél. : 06 12 59 45 63
Facebook : https://www.facebook.com/SAUVEQUIPEUTSQP
Leur site : http://sauvequipeut.forums-actifs.com/ 


Conditions de vente : Cliquez ICI
Transporteurs : Cliquez ICI
Locations de van, camions : Cliquez ICI
 

Voir les chevaux proposés par Sauve Qui Peut –>

Vendeur professionnel de trotteurs et pur sang de Réforme
Le Premier Orphelinat Pour Nos Poulains
Nos Superbes Chevaux Réformés de Course, qui ont trop souvent comme seule Destination l’Abattoir !
Depuis plus de 10 ans a leurs services , avant tout, je vous propose en toute sincérité et simplicité, des chevaux de cœur.
Ils cherchent tous les personnes aimant le cheval trotteur au grand cœur, et surtout a s’investir dans une relation fusionnelle, incomparable …unique et que seuls les amoureux respectueux vivront un jour avec eux.
Nous ne les retravaillons absolument pas, car ces chevaux ont besoin d’une phase de reconversion, que seul vous même allez vivre, en instaurant vos propres codes.
Il serait mentir que de hurler qu’un trotteur galope a la jambe en 2 jours, même si cela sera le cas, avec du temps, du travail et du respect.
Nous préférons les ressentir, et vous décrire ce qu’il deviendra dans un futur proche a vos cotés.
Notre mission est passionnante et aujourd’hui , après 10 ans , elle est récompensée, par des résultats visibles dans diverses disciplines équestres.En un mot , NOUS LES AIMONS, et VOUS ?

Un cheval vous intéresse ? Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

%d blogueurs aiment cette page :