SQP – Eden, Hongre TF de 5 ans, 165 cm [Dpt 14] – 1060 €

 

Quel cheval il va être sur les chemins de campagne…
Vif , toujours volontaire, on sent un cheval franc, courageux, direct et libre …

Libre dans sa façon de se déplacer, d’aborder les contacts et son travail.
Son courage, sa vivacité et son élégance, en feront un cheval de l’avant, qui avec la réforme va tout de même un peu se poser, mais restera toujours fringant et pétillant.

Très bien monté, il est « prêt » à sortir souvent, il n’est pas du genre a piétiner des heures et a regardez pousser les champignons, EDEN aime l’occupation, le travail et travailler en selle.
Vous aussi vous aimerez se coté vivant, du coup une vrai complicité sportive s’installera entre vous, et si vous aussi vous avez un coté hyperactif optimiste, alors n’hésitez pas une seconde…pas de temps à perdre !

Un beau physique, il toise 165cm, a eu des pointes d’azote poulain pour renforcer les jarrets et évitez les blessures.
Il en es solide comme un roc, porteur et puissant.
Souple, il dégage légèreté et style.
Un bel alezan avec le blanc qu’il faut et une brillance éblouissante.
Un très beau cheval qui en jette et qui a un chic de fou.

Une vrai gueule avec un regard intelligent et un style de guerrier.
Il se montrera inépuisable et vous pourrez compter sur lui c’est un roc d’émeraude cet EDEN.

Peut vivre seul et devenir le compagnon d’un solitaire.
Soyez comme lui libre ………………

Vendu livret carte puce vermifuge ok , 1060 euros
Interdiction de reprise de course et d’abattage
Pointes d’azote poulain

« Attention nous décrivons que le cheval est ou sera tel que décrit, pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement, et en fonction du cavalier ou personne physique à son coté. Ce cheval est un « être vivant doué de sensibilité Loi N° 2015-177 du 16 Février 2015″ et non un meuble. »
;
Règlement possible en 3 fois.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :