SQP –Exclusif, hongre TF de 5 ans, 167 cm [dpt 14] – 1080 €

EXCLUSIF Tf pure race PP Prends 5 ans Un exalté qui recherche son âme sœur !
Exclusif, un adjectif qualificatif qui quelque part lui va plutôt bien.
En attendant d’être le seul et l’unique, vice et versa, il est un peu impétueux, ardent et fougueux.

Pas patient, il aime quand sa bouge, mais au vu de son age qui approche de la maturité, on a un cheval hyper manipulé, dressé et aux ordres.
Mais si vous laissez un peu de souplesse, direct il en profite, et se montre un peu joueur.
Pas compliqué non plus de le remettre dans le droit chemin, il en est drôle pour amateur de « gentil branlouilleur » !

Très beau physique, il est puissant, toise 167cm, osseux et très solide.
Beau coup de crins, un corps solide et vigoureux pour un splendide cheval de selle.

De magnifique état, il est prêt à apprendre son nouveau métier, mais à vous de l’aider à se concentrer un peu, beaucoup, partitionnement …à la folie !

Il se disperse vite, s’éparpille pour milles raisons et ne va pas au bout de ces envies car déjà d’autres choses l’amuse et l’attire.
Bel EXCLUSIF il va falloir te poser un peu, trouver la personne qui va savoir ou intéresser et qui va avoir le doigter pour t’aider à te trouver toi même !

Ayant déjà l’habitude du travail intensif, ces micros vacances et cet hiver vont lui permettre d’apprécier d’avoir enfin des personnes seules et uniques pour que ces repères deviennent sa vie, et qu’avec cette perspective il puisse apprécier d’appartenir à quelqu’un.
Il sera alors le meilleur pour offrir des résultats et ouvrir son cœur

Qui va vouloir d’un EXCLUSIF qui cherche son âme sœur ?
Vendu livret carte puce vermifuge ok , 1080 euros
Interdiction de reprise de course et d’abattage

 


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :