SQP – Féline, jument TF de 5 ans, 155 cm [dpt 14] – 995 €

Une jeune jument ravageuse

Bien entendu le terme de ravageuse est la capacité qu’a ce petit bout de jument fine et féline de vous attraper par son regard et sa capacité à se rendre désirable et affriolante.
Une couleur alezan brûlé au crins bondissants, grisonnant, forcement elle donne envie et fais rêver.

De plus qu’elle tact d’avoir oser appeler cette jument/chat « Féline » …cela lui va si bien, une jument agile, presque ensorcelante et captivante.

Un peu captivante, elle se montrera après une petit période de décompression, dynamique, vive et régulière dans ces capacités.
Très bien montée, elle pourra très vite vous faire plaisir en endurance.
Assez sur d’elle, à vous d’avoir du tact, de proposer de la régularité et du travail au sol, pour valoriser au plus haut point cette petite merveille.

Elle peut se montrer guerrière, volontaire, acharnée et impulsive pour y arriver, car avec ce modèle si particulier pour du trotteur, il a  fallut qu’elle en montre pour avoir sa place.
Très attentive, et volontaire, elle n’est absolument pas regardante ni stressée, mais a du sang, de la réflexion et beaucoup d’intelligence.

A l’aube de ces 4ans qui va vouloir et savoir y faire avec FELINE ?
J’aimerais que ce soit moi car une jolie pétrolette comme elle donne envie d’être douée à cheval.

Regardez bien cette morphologie si bien faite, tout en taille mini et dites vous que cette « grande « féline est un bijou à porter fièrement.
Elle toisera un petit 154/155cm, restera toujours dans le raffinement et l’élégance avec des allures somptueuses.

Qui va vouloir valoriser cette merveilleuse alezane ?

Vendue livret carte puce vermifuge ok , 995 euros


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : * Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.Informations sur l’utilisation de vos donnéesLes informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaitéElles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Please follow and like us:

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :