SQP – Franc Tireur [RESERVE]

 

Un jeune adolescent qui mal soigné poulain a perdu la vue de son œil droit et c’est adapté comme il faut à son handicap.

Très bien attelé et acceptant le cavalier, il est un peu dans sa phase adolescente et sera bien malin de vous « manipuler » gentiment surtout si vous avez un peu « pitié » de lui !!!!
Hyper agréable, il est heureux de vivre et bien dans son age.

Un sacré modèle, rustique, porteur et solide, il toisera environ 168/170cm.
Un bel alezan brûlé, qui une fois sa croissance terminé sera charpenté comme un selle et costaud comme un lion.

A vous de vous adapté à lui, car il a besoin de pouvoir regarder avec son œil sain et du coup a besoin de se tourner pour connaitre son environnement.
Aucun soin a apporter, il est en pleine santé.
Il n’a aucun souci dans son travail, même au milieu des autres sur la piste, alors avec vous et vos douces paroles a ces cotés …ça va être top.

Un bon gros et grand bébé, pas idiot et bien vaillant, sa coquetterie passera inaperçu une fois que vous serez en osmose.

Très sympa en compagnie des autres, il accepte également la solitude et pourra sortit seul, car il n’est absolument pas trouillard.

Allez ce coco bel-œil nous a fait de l’œil, et on ne pouvait le laisser de coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendu livret carte puce vermifuge ok, 790 euros
Interdiction de reprise de course et d’abattage
Borgne oeil droit « uvéite »

Règlement possible en 3 fois

 


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.  

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts