SQP – Gorian, hongre TF de 3 ans, 160 cm [dpt 14] – 960 €

Timide et Extra Doux

Il est extrêmement timide, un peu renfermé et réservé, il attend de pouvoir poser ces valises dans un pays ou les bisounours sont les rois.
Au pays des merveilles est né GORIAN et il n’a pas encore réalisé qu’il était multiplicateur de bonheur.

Un superbe physique, solide, cossu, limite cheval de bat, il fera 160cm, mais rustique et très porteur.
Un GORIAN qui pourra être monté en western, en selle bi place en randonnée et supportera poids et distance sans sourciller.
Calme et posé, il est encore bébé et manque d’assurance.
Ce bel adolescent va s’épanouir et se construire dans l’avenir.

Il recherche un cavalier ou une cavalière comme lui, qui va évoluer dans une bulle de douceur, de calme et de tendresse.
Discret dans ces sentiments, il restera toujours le gentil GORIAN que se soit avec vous ou ces congénères.

Sera très facile au travail et merveilleux en extérieur.

Très respectueux, il est un ange parmi les chérubins, et il vous fera du bien en permanence par son coté bébé pur.
Si vous recherchez un peu de spiritualité dans votre couple équin, c’est vers ce bel alezan brûlé qu’il faut vous diriger, à pas feutré mais affirmé.

Un ange passe …………………….

Vendu livret carte puce vermifuge ok , 960 euros


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : * Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.Informations sur l’utilisation de vos donnéesLes informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaitéElles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr


Please follow and like us:

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :