SQP – Helmer, Hongre TF de 2 ans, 163 cm [Dpt 14] – 780 €

 

Il va falloir être patient avec ce grand bébé qui est loin de sa fin de croissance et de sa maturité.
On pourra tout lui pardonner car c’est un véritable amour mais il sera encore pour quelques mois dans vos girons.
Il est collé à nos basques, et se rassure d’un mot, d’une caresse.

En même temps ce bébichou n’a pas eu un début de vie compliqué et reste donc sur des souvenirs plaisants et pas dérangeants.
Il a vraiment besoin de quelqu’un qui prendra son temps, sera patient, à son écoute et bon professeur pour le faire entrer dans sa nouvelle vie avec distraction.

Peut être l’occasion pour quelqu’un comme lui , qui manque un peu d’assurance et qui veux tout apprendre avec son futur compagnon de balade.
Si vous êtes accompagnés encadrés et même si votre niveau est limite du galop « poulpe », vous avez le droit de rêver en secret à HELMER, car il est comme vous « novice » !
Très bien débourré, il a encore beaucoup à apprendre du travail, mais on éducation est saine.

D’un physique qui nous rappel étrangement soin frère VIGOT, vous aurez un beau cheval longiligne, fin élancé d’environ 162/164cm, avec une joli tête des yeux doux et une belle liste.
Dés sa croissance terminée, et une bonne séance d’ostéopathe une fois finit, il sera de type selle.
Actuellement on voit bien qu’il n’est absolument pas musclé ni éclaté.

En tout cas ce bébé HELMER doit faire naître en vous une sincère envie de protection et d’amour, car ce n’est uniquement cela dont il a besoin.
Loin des pistes et des terrains de concours, ce bel alezan mérite et rêve en secret de simplicité à vos cotés.

Est ce vous qui allez accompagner discrètement et délicatement ce bel alezan ?

Vendu livret carte puce vermifuge ok , 780 euros
Interdiction de reprise de course et d’abattage
Un bon ostéopathe sans urgence mais qui fera un bien fou Smile

« Attention nous décrivons que le cheval est ou sera tel que décrit, pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement, et en fonction du cavalier ou personne physique à son coté. Ce cheval est un « être vivant doué de sensibilité Loi N° 2015-177 du 16 Février 2015″ et non un meuble. »

Règlement possible en 3 fois.

 


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :