SQP – Heroine, Jument TF de 2 ans, 160 cm [Dpt 14] – 790 €

Le plus gros avantage à avoir une pouliche qui prends 2ans et qui est cocotte comme HEROINE, c’est que vous allez pouvoir vous consacrer à la complicité et au travail avec vos codes, même si pas académiques, car votre pouliche n’aura d’yeux que pour vous.
La chance est aussi de choisir une pouliche éduquée, respectueuse et pré débourrée, donc qui connait l’homme et n’est pas sauvage.

Elle a une confiance aveugle, est très sage à la manipulation, et au toilettage, et sera prête à vous faire plaisir les yeux fermés si vous la rassurez et lui montrez qu’elle peut comptez sur vous !
Adorable avec ces congénères, elle recherche la aussi le contact avec hongres ou femelles.

Physiquement encore un petit boutchou, elle restera toujours fine et racée.
Encore du poil de bébé, le printemps va lui permettre d’éclore et de se développer.
Elle toisera environ 160cm, et sera d’une belle couleur bronze tirant sur le noir l’hiver.
Beaucoup de crins, une petite barbie qu’il faudra cajoler.

Elle connait déjà pour son age beaucoup beaucoup de chose, et il vous restera par le jeu, et le travail, la préparer au sport que vous aimeriez pratiquer ensemble.
Une fois l’adolescence passée, elle sera précoce et vite mature, car on ressent déjà beaucoup de maturité malgré son peu de travail.
Elle tiens à l ‘attache, va à la douche, monte dans un camion et accepte filet mors et harnachement ….de quoi déjà voir venir.
Elle est ferrée, donc a déjà vu le maréchal …..

Craquez pour cette jeunette …..et vous en ferez votre égérie !

Vendue livret carte puce vermifuge ok , 790 euros
Interdiction de reprise de course et d’abattage

 


Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire :
* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité
Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :