Sharing is caring!

VINCENZA

Jument TI* de 9 ans, 162 cm [Dpt 14] – 790 €

*Trotteur Italien

Jolie comme un coeur, beaucoup de charme, cette belle jument italienne qui ne peut plus courir les courses européennes par manque de gain, se voit réformer après 8 mois de repos.

Une jument du coup un peu démusclée mais bien reposée.
Vous allez pouvoir rapidement après avoir fait connaissance, la remettre en selle pour de la ballade, du trec et autre activité.

Un physique solide, cossu qui toise 162 cm, cette belle brune va vous plaire.
Elle a vraiment un très joli physique, et mêle force et finesse.
N’oubliez pas de la laissez gérer son manque de vision de l’œil droit, ou un ancien coup mal soigné lui a laisser un voile épais.

Elle gère très très bien, et ne sera en rien gênée.
Une jument qui n’est pas molle, qui sera une bonne compagne d’herbage et qui sera plus proche des femmes que des hommes.

Très bien éduquée et mature, elle est respectueuse et sans aucun vices.
Facile d’adaptation, mais il serait temps qu’elle trouve sa maison, car entre la France, l’Italie et la Suède ….les changements ça suffit …..

Venez rencontrer cette belle italienne, si vous aussi vous avez le sang chaud, vous allez adorer.

Vendue livret italien puce vermifuge ok, 790 euros
Faire carte 70 e haras nationaux
Interdiction de reprise de course et d’abattage

Règlement possible en 3 fois

Ce cheval est proposé à la vente par Sauve Qui Peut
Contactez directement l’écurie via ce formulaire : 

* Il est hautement recommandé de faire plus de trois lignes dans l’onglet « message » ; vous n’êtes peut-être pas la seule personne à vous intéresser au cheval dont il est question. Montrez donc à l’écurie le sérieux de votre démarche et ce pourquoi elle devrait recontacter vous et pas une autre personne.

ATTENTION : Ne gérant pas les chevaux nous-même, et malgré nos précautions, il se peut que le cheval soit vendu et que nous n’ayons pas eu le temps de mettre l’annonce à jour.

Informations sur l’utilisation de vos données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CRCV pour vous mettre en relation avec l’écurie responsable du cheval souhaité

Elles sont conservées pendant un temps indéterminé et sont destinées à l’écurie et à CRCV, dans le cadre de ses statistiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CRCV, par e-mail à chevauxreformes@outlook.fr

%d blogueurs aiment cette page :